Wednesday, May 31, 2006

illus




illustrations réalisées pour Bordas en 2005...3 sur 15.

12 comments:

Anonymous said...

Bonjour je suis dans l'exportation de morue a tête robinet pour la pharmaceutique Gabonnaise...
C'est vraiment très joli votre bande dessinnée.
Vous avez fais les beaux arts ?

Anonymous said...

yeah, très chouette tout ça !

Kazemaria said...

hello !
je suis fan des pieds de tes personnages, je sais pas trop pourquoi mais j'adore. Je dois être frustrée en fait de pas en avoir des aussi meugnons
Allez, j'avoue ya pas que les pieds que j'aime bien
sinon à quand les webcocottes-minute ?!

zibou ^^

XAV said...

tres jolie tout ça, faudra nous tenir au courant de la date de sortie du livre :)

Anonymous said...

loveli!!! i love your hard style!!!

Unknown said...

Ton blog est super joli, magnifiques illustrations et character design, j'adore! Vraiment extraordinaire. Bravo!

rose-a-petits-pois said...

vraiment... j'adore cette série d'illustrations! Surtout la première avec la petite dame, c'est trop joli!

Emmanuelle.Walker said...

Ola, mais quelle classe! Vraiment t'as un super sens du design!

Anonymous said...

Hello!

This is Nella from Collab.nl!
Your artwork is brillaint! The colors are amazing, you have a unique and special talent.

Well, see you in Collab sometime!

CiaO!
-Nella

Anonymous said...

coucou, reste zen, et tout va bien se passer, vraiment dans 4 jours c'est cool un grand petit adulte, bien entendu, avec une cure de fortimel,LOL; je te félicite pour ta persévérance et pour ton travail. Bises...

Anonymous said...

c'est vraiment tres chouette, vraiment...

Anonymous said...

Bonsoir !!! bon, je ne vais pas te dire que suis sur le cul, en fait si... et ça me fait encore mal. c'est Alexandre, de Bordas justement, qui m'a envoyé sur ton blog et il a bien eu raison car mes yeux sont tout heurerux devant toutes ces choses magnifiques.
Continue comme ça c'est un régal et je suis plus que convaincu qu'on entendra parler de toi très bientôt, en tout cas je te le souhaite.

admirativement Clément